Wednesday, September 3, 2008

Luxe aux Seychelles : Zil Pasyon

Les Seychelles, destination de rêve par excellence, comptera en juin 2010 un nouveau complexe hôtelier haut de gamme sur l'île de la Félicité. Baptisé "Zil Pasyon" qui signifie île de la passion en créole, il est une initiative dugroupe Per Aquum. Rien que le nom est évocateur.

Sur 268 hectares, seront bâties vingt-huit résidences privées et trente-cinq villas. Ce complexe sera doté de cinq restaurants et bars et le must, un spa de 4000 m² incrusté dans la roche. Imaginez le spectacle !

Le groupe Per Aquum entend attirer une clientèle prestigeuse et vise sur le luxe.  Les prestations seront de qualité, chaque maison aura à sa disposition deux piscines, dont une installée sur le toît équipé d'un fond en verre transparent, offrant ainsi une panorama idylique sur les eaux couleur azur. Un plafond hautement paradisiaque ! Les vingt-huit résidences seront commercialisées entre 3,8 et 12 millions de dollars.

Quant aux villas, chacune sera équipée d'une piscine. Ces dernières seront proposées d'ici peu par des tous-opérateurs tels que Jet Tours ou Kuoni.